Cours d'anglais � Marseille : IELTS – International English Language Testing System

IELTS – International English Language Testing System

IELTS International English Language Testing System

IMG_3734

IELTS ou le International English Language Testing system est un test standardisé internationale de langue anglaise visant à évaluer la maîtrise de la langue il y a deux versions de l’IELTS :

 

IELTS Notation

IELTS Version académique 

Format académique est pour ceux qui veulent étudier dans une Université de langue anglaise ou une institution d’enseignement supérieur. Acceptation en premier cycle ou études de troisième cycle dépendent les résultats du test académique

IELTS: Version générale 

Le format général est pour ceux une formation non universitaire. Cela a été principalement conçu pour ceux qui vont aux pays anglophones pour l’expérience de travail ou des programmes de formation en plus de migrants.
Il est à noter que dans certaines professions exigent un résultat d’essai universitaire à des fins d’enregistrement ou de la migration. Les résultats des examens IELTS sont valides pour deux ans.

Bref historique de l’IELTS

IELTS est géré conjointement par l’Université de Cambridge EOSL examens, le British Council et IDP Education Pty Ltd et a été créé en 1989.
L’IELTS est le test plus éprouvé de mondes en tests combinant tous les quatre principaux éléments de la langue anglaise (écouter, lire, écrire et parler) de langue anglaise. Ce révolutionnaire système de test s’est fait connaître il y a environ 17 ans et continue d’établir la norme pour les tests de langue anglaise aujourd’hui. Les candidats peuvent passer l’examen en un 700 emplacements partout dans le monde
Depuis 1989 les candidats ont suivi deux modules non spécialisé (Listening et speaking) et deux modules spécialisés (lecture et écriture) basées sur le cours de candidats choisis d’étude. Le test a été modifié en avril 1995, remplaçant l’ancienne lecture domaine spécifique et l’écriture de modules avec un Module universitaire de lecture et un Module d’écriture académique. La formation générale, lire et écrire des modules ont été amenés dans .les principales différences entre les deux modules sont également dans le contenu, contexte et but pour l’essai plutôt que les échelles de capacité.
Les partenaires de l’IELTS continuent à renouveler et développer le test. Le projet de révision pour le test oral a débuté en 1998 et le nouveau format a été introduit dans les évaluations de 2001  juillet pour le Test de l’écriture était également en opération depuis janvier 2005. Une version informatisée du test IELTS a également été introduite en 2005 un certain nombre de centres de l’IELTS.

Système de notation IELTS

Examen IELTS ont été conçus pour tester tous les domaines de compétence de langue anglaise dans les pays candidats. Les candidats doivent remplir quatre sections qui testent leurs connaissances en écoute, lecture, écriture et expression orale. L’écoute et parlant des segments des examens IELTS sont les mêmes pour tous les candidats, mais la lecture et l’écriture des segments diffèrent selon que le candidat prend les versions académiques ou la formation générale du test.
Structure du Test IELTS
La durée de l’essai total est environ 2 heures et 45 minutes pour les segments de l’écoute, lecture et écriture. Voici une ventilation du format de test :
ÉCOUTE :
se compose de 4 sections, 40 articles, 30 minutes
LECTURE :
(pour la formation générale et universitaire): se compose de 3 sections, 40 articles, 60 minutes
PAR ÉCRIT :
(pour la formation générale et universitaire): se compose de deux tâches (150 à 250 mots), 60 minutes.
PRENANT LA PAROLE :
11 à 14 minutes
L’écoute, lecture, parties par écrit de l’examen ont lieu le même jour comme le parler en partie peut avoir lieu soit le jour même.

Pourquoi choisir IELTS ?

IELTS est détenue par trois organisations de bonne réputation et passe par le contrôle de qualité plus élevé. L’IELTS est que le plus sûr, valides et fiables de test de langue anglaise acceptée par plus de 6000 organisations dans le monde entier tels que les ministères gouvernementaux, des universités et écoles.
Ayant été conçu pour tester toutes les pièces principales des compétences linguistiques écoute, lecture, écriture et expression orale-le test qui motive les candidats à développer une connaissance complète de la langue plutôt que la mémorisation et l’apprentissage par cœur. La qualité interactive du test le rend aussi proche de la réalité possible.